NewsProgrammes de fidélité

Flying Blue Shop for Miles : la nouvelle solution facile pour gagner des miles au quotidien

Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM, mais aussi de Hop!, Transavia, Air Calin, Tarom et Kenya Airways, lance une nouvelle offre pour ses membres avec la possibilité de gagner des miles-prime en faisant des achats sur Internet : près de 300 enseignes partenaires sont désormais référencées sur Flying Blue Shop for Miles.

Cette nouvelle solution simple et rapide permettra de gagner un gain de miles correspondant à une somme dépensée sur un site de vente en ligne. Cette offre s’apparente au partenariat entre Air France-KLM et American Express, où les achats effectués avec une carte bancaire American Express permettent de gagner des miles-prime.

La plateforme a été lancée dans le courant de l’été, pour l’instant en langue française pour des acheteurs français, mais une version anglaise sera disponible dans les semaines à venir.

Pour commencer à gagner des miles tous les jours, il faut d’abord se rendre sur le site de Flying Blue Shop for Miles et se connecter à son compte Flying Blue.

Les taux de conversion € -> miles dépendent des enseignes partenaires. Par exemple pour 10 € dépensés, le membre Flying Blue peut gagner jusqu’à 100 miles-prime, et parfois beaucoup plus. La liste des 324 enseignes partenaires est disponible ici.

Flying Blue Shop for Miles est un bon moyen d’accéder rapidement à des billets primes (billets payés avec des miles) sur les vols Air France-KLM et les partenaires SkyTeam. Le programme Flying Blue est d’autant plus avantageux pour les membres Jeunes, qui cumulent 1000 miles sur les vols en France, et un bonus de 4000 miles au bout du 6ème vol au départ/vers la France métropolitaine. Cette nouvelle offre ne permet cependant pas de gagner des miles-statut.

Des offres sont également mises en avant pour maximiser son gain de miles.

Air France-KLM avait déjà créé des partenariats avec de grandes marques afin de faire bénéficier leurs membres de miles-prime au quotidien comme avec Booking.com ou encore avec le programme Miles Booster.

À vos achats ! 😉

Tags:

3 commentaires

  1. C’est amusant qu’Air France se réveille avec un programme comme ça. J’utilise MilesBooster qui n’est pas limité à une seule compagnie et surtout qui a plus de commerçants ! Air FRAnce à la traîne !

  2. C’est clair ils ont le culot de copier une start-up, MilesBooster, avec un dispositif moins bien pensé….Air France à son meilleur….

  3. et en plus ca ne marche pas depuis 7 jours
    cqfd
    6 messages à AF et aucune reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *